Forum des étudiants de l'université JF Champollion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na

4 participants

Aller en bas

[MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na Empty [MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na

Message  unknow Mer 29 Oct - 16:28

Pendant ( ou entre pour les plus sérieux ) les révisions ca fait toujours bien d'écouter un peu de ziks alors j'attends que vous me dites ce que vous écoutez Wink

Et attention : ON MET CA ( ou ses ) CHANSON(s) ET C'EST TOUT. Aucune polémique sinon pan pan cul cul ! C'est ma maman qui me l'a dit !


Allez let's ROCKKKKKKKKKKKKKK
unknow
unknow

Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na Empty Re: [MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na

Message  unknow Mer 29 Oct - 16:33

Bon je commence. Etant en mode : LANGUE DE PUTE & SALE PUTE QUI MORD ( ca se voit Razz )

J'suis plus en mode : Marilyn Manson (mobscene en boucle !!!!! YEHHH), Blink 182, Pan!c At The Disco, Fall Out Boy ( pour leur "Bite it", les autres j'ai trop écouté ! ).

Après y a du tout dou et du tout badan mais jvais pas le mettre j'vais pas vous faire bader ^^

On va se limiter à ca pour le moment.

La suite à la prochaine playlist!
unknow
unknow

Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na Empty Re: [MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na

Message  Maxime Mer 29 Oct - 17:27

Tracklist Octobre 2008 by Max tongue :

  • The Whip - Muzzle #1
  • The Whip - Trash
  • Coldplay - Violet Hill
  • The Roots - 75 bars

Un peu dans un période d'Electro-Rock la... Quoique The Roots c'est du Rap avec un bonne dose de Funky-Machine ^^ ! Vous avez tout ca sur "deezer.com" pour écouter légalement et gratuitement et pour découvrir de nouvelle sonorité sympatoche Wink
Maxime
Maxime

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na Empty Re: [MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na

Message  Pierre Mer 29 Oct - 19:24

Ah ben enfin un bon topic par ici ! Razz

Perso, en ce moment c'est plutôt vague, mais je m'attarde sur les albums Load et ReLoad de Metallica Smile
Pierre
Pierre

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na Empty Re: [MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na

Message  john Mer 29 Oct - 19:27

pourquoi un titre de topic aussi nul... "musique" sa aurait suffit et sa n'aurais pas trop pollué...


Bon sinon j'écoute en ce moment :


  • Scorpion "Still loving you"
  • Katy Perry "Hot'n'cold"
  • Liquido "Narcotic"
  • Sum41 "Un peu tout XD"
  • Noir Des "Un homme préssé/le vent nous porteras"
john
john

Messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : IRL

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na Empty Re: [MUSIQUES] Une mélodie à base de Na Na Na

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum